Pub

EPôNE > SANTé   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

L’AMICALE DES DONNEURS DE SANG BéNéVOLES D’EPôNE ORGANISE SA 19èME BOURSE (Partenaire : MéNAGES PRéVOYANTS)


Fichier audio MP3 :
Archives MP3 d'Yvelines Radio
consulter les archives

Et si vous faisiez une bonne action ? - Michaël RENARD (Yvelines Radio).


Le principe est simple puisqu'il s'agit de vendre et d'acheter des jouets en bon état à des prix raisonnables. Ils sont confiés à l'Amicale qui s'occupe de la vente et touche 20% du prix des jouets vendus. Les déposants récupèrent 80% du produit de leur vente et tous leurs jouets non vendus.

Cette 19ème Bourse aux Jouets se déroulera salle Jean Monnet, près de l'Eglise, à Epône. Pour le dépôt des jouets, rendez-vous mercredi 5 novembre de 14h à 18h, jeudi 6 et vendredi 7 novembre de 16h30 à 18h30.
L'Amicale propose des rendez-vous les 6 et 7 novembre entre 14h et 16h.

En ce qui concerne la vente des jouets, elle se déroulera samedi 8 novembre de 9h à 18h sans interruption et dimanche 9 novembre de 10h à 16h sans interruption.
L'entrée est libre.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site de la mairie sur www.epone.fr, rubrique agenda ou par téléphone au 06 89 10 47 38, uniquement entre 19h00 et 20h30 en semaine et de 10h00 à 19h00 le samedi.

Je vous invite également à écouter l'interview d'Edith Decker, présidente de l'Amicale des donneurs de sang bénévoles d'Epône qui revient sur cette bourse aux jouets et sur le don du sang. Celle-ci se trouve sur ce site dans la rubrique archives (tout en haut à droite).
Interviewé(e)(s) : EDITH DECKER.

Rédigé le 10-10-2008 à 10-10-2008 par Michaël RENARD (Yvelines Radio).
Partenaire : MéNAGES PRéVOYANTS.
Ecrire un commentaire




 >> Tous les articles >>