Pub

THÉÂTRE > SORTIES à PARIS - 2   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

ÇA NE REND PAS SOURD AVEC CéCILE MARTIN







Télécharger le PodCast : ÇA NE REND PAS SOURD avec Cécile MARTIN

Voir l'affiche :

Télécharger le PodCast "ÇA NE REND PAS SOURD avec Cécile MARTIN"
Affiche

Théâtre LES DÉCHARGEURS - SORTIES A PARIS (Yvelines Radio).


L'intérêt des modes, c'est qu'elles vont et reviennent.



J'ai vu plusieurs fois des spectacles similaires à la fin des sixties et au tout début des années 70.



Notamment, avec Serge Gainsbourg, qui a improvisé un jour dans les Studios Pathé Marconi à Boulogne Billancourt, un show très suggestif dans le noir et tous ceux qui étaient là, parlent encore de cette soirée. terriblement érotique.



Anne Revanne, qui a passé sa folle jeunesse sous les ors des Opéras en France, et n'a jamais vu sur scène Les Beatles, Johnny Hallyday ou les Rolling Stones, prend un plaisir fou à découvrir aujourd'hui, pour Sorties à Paris, ce qu'elle a manqué...

"

Cécile Martin, à travers La Cie Drôle de Rêve qu’elle a créée et qu’elle anime propose des spectacles mettant à l’honneur la littérature et l’art érotiques habillés de créations sonores. Avec « Ça ne rend pas sourd », elle nous offre une expérience immersive, intime et très originale. Le public est installé dans des fauteuils confortables, les yeux bandés, un casque vissé sur les oreilles.

Sur scène, la comédienne et l’ingénieux sonore nous embarquent dans un voyage au pays de nos fantasmes.

Notre jolie Cécile, de sa voix sensuelle, chaude et voluptueuse s’adresse à chacun de nous, au plus près de notre oreille en nous faisant découvrir des textes libertins pleins de poésie, souvent méconnus et pourtant écrits par de grands auteurs français : Emmanuelle Arsan, Marguerite Duras, Nelly Kaplan, Félix Nogaret, San Antonio, Françoise Rey… Grâce à la technologie binaurale qui crée un espace sonore en 3 dimensions, réalisé en live, nous sommes plongés au plus profond de notre imagination stimulée par les mots et les sons évocateurs de jouissances. Et alors, des suggestions aphrodisiaques, voire inavouables ?…

Car on le sait, et notre « metteuse en scène » en joue élégamment, c’est notre cerveau le principal organe sexuel, siège privilégié de nos désirs ! Les spectateurs, durant une heure, sont ravis de s’être laissés aller aux délices de ce joli ballet érotique".




Un spectacle proposé par Cécile MARTIN.



Au Son: Aria de la Celle, Clément LEMERCIER et Martin ANTIPHON.



Direction Vocale: Catherine PIFFARELLI



Durée: 1h00



Si, comme Anne, vous voulez vivre un agréable moment érotico-suggestif, ne manquez pas l'une de ces prochaines représentations.





8 Mai - Théâtre LES DÉCHARGEURS à 16h00

12 Juin- Théâtre LES DÉCHARGEURS à 16h00






THÉÂTRE LES DÉCHARGEURS

01 42 36 00 50





https://sorties-a-paris.over-blog.fr/2022/04/ca-ne-rend-pas-sourd-bientot-au-theatre-les-dechargeurs.html









Robert BONNARDOT

Copyright Robert Bonnardot - 17 avril 2022



Rédigé le 18-04-2022 à 18-04-2022 par SORTIES A PARIS (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>