Pub

WWW.KITSCHETNET.FR > KITSCHETNET   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

DéCLENCHONS PRESQUE LE PLAN CANICULE... SANS JULIETTE GRECO MAIS AVEC DEL CASTRO !








Lundi de 19h à 20h, mercredi de 7h à 8h et vendredi de 21h à 22h - KITSCH ET NET (Yvelines Radio).


Découvrez ou redécouvrez la musique kitsch, rétro, décalée proposée par notre équipe d’experts en kitschologie : Olivier, Audrey, Agnès & le Professeur Depuipeu.

Rejoignez-nous pour une heure de délires kitschs ! Basculez avec nous dans la deuxième décennie… et dans la douzième saison de notre émission ! Malgré l’arrivée de l’automne, nous prolongerons la canicule grâce à notre invité Del Castro, le « Funky dictateur » qui remue les coeurs et adoucit les moeurs… Il nous présentera son nouveau projet intitulé « Funk you ». Vous découvrirez également une chanson d’un autre pionnier pop-rap… consacré à notre émission et bien sûr Juliette Gréco ne sera pas oubliée…

Enfin dans a videoKITSCH, nous évoquerons une actrice talentueuse vient de nous quitter : Diana Rigg formée à la Royal Shakespeare , excusez du peu … On la voit aussi bien à l’écran qu’à la scène oú elle a reçu de nombreux prix. Elle se fait connaitre grâce à son personnage de Madame Emma Peel mais a également joué dans un James Bond: Au service secret de sa majesté!

Elle est la seule femme à avoir épousé Jaaames ! Elle connaitra malheureusement un triste sort en perdant la vie éliminée Blofeld et Irma Bunt. Maintenant place au cinéma et à la bande annonce à cent à l’heure de ce fameux James Bond. Pour la petite anecdote on dit que Brigitte Bardot était déjà prise.

Retrouvez-nous lundi de 19h à 20h, mercredi de 9h à 10h, et vendredi de 21h à 22h, sur Yvelines Radio. Pour le meilleur et pour le rire…


Rédigé le 27-09-2020 à 27-09-2020 par KITSCH ET NET (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>