Pub

WWW.KITSCHETNET.FR > KITSCHETNET   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

L'éCRIVAIN ET CHANTEUSE MARION GUéRIN SE TRANSFORME EN DIRECT EN L'ICôNE éLECTRO "MARIONA" !








Lundi de 19h à 20h, mercredi de 7h à 8h et vendredi de 21h à 22h - KITSCH ET NET (Yvelines Radio).


Découvrez ou redécouvrez la musique kitsch, rétro, décalée proposée par notre équipe d’experts en kitschologie : Olivier, Céline, Agnès & le Professeur Depuipeu.

Rejoignez-nous pour une heure de délires kitschs ! Puisque la beauté réside dans la quête même si l’on arrive deuxième, nous aurons aussi une pensée toute musicale pour Raymond #Poulidor et à tous les « losers » magnifiques… Vous serez en revanche les premiers à assister à une métamorphose artistique…et automnale cette semaine dans notre émission !

Vos oreilles seront en effet témoins de la transformation de l’auteur et chanteuse Marion Guerin en Mariona., artiste protéiforme rétro-chic à la recherche de la pop-song parfaite… Nous recevons pour la joie de nos papilles auditives cette nouvelle chanteuse aux airs romanesques et délicats qui nous présente ses dernières compositions Cette artiste au profil surprenant saura vous retenir à coup sûr !

Et pour vous servir dans cette émission un extrait du film Filles perdues cheveux gras réalisé en 2002 par Claude Duty .La bande originale du film a été réalisé par le compositeur Valmont (alias Rémi le Pennec ). Ici on peut entendre Marina Fois, Sandra Nkaké, Stéphanie Haik qui interprètent filles perdues. Une chanson Girly et pêchue pour un film décalé.

Retrouvez-nous lundi de 19h à 20h, mercredi de 9h à 10h, et vendredi de 21h à 22h, sur Yvelines Radio. Pour le meilleur et pour le rire…

Et pour poursuivre l'aventure, rendez-vous aussi sur notre site www.kitschetnet.fr


Rédigé le 18-11-2019 à 18-11-2019 par KITSCH ET NET (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>