MUSICFRANCO . SALUT LES SIXTIES > SALUT LES SIXTIES

SALUT LES SIXTIES. CETTE SEMAINE GRéGOIRE GARIGUES UN DES MEMBRES DU GROUPE THE JONES NOUS PRéSENTE LEUR DERNIER ALBUM SILVER FACES
Du Rock à tous les temps !! - Jean-Claude VASSEUR (Yvelines Radio).
Salut Sixties c’est 10 ans de radio shows, plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.
Contrairement aux idées reçues, Salut les Sixties c’est aussi du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergents. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des musiques diffusées.
Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale, vous avez un événement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ( no 601)
www.musicfranco.net
Rédigé le 28-07-2019 à 28-07-2019 par Jean-Claude VASSEUR (Yvelines Radio).
Document sans titre
|