Pub

CONTRAT RURAL YVELINOIS > CONSEIL DéPARTEMENTAL DES YVELINES - 3   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

SIGNATURE DES CONTRATS RURAUX RECEMMENT ADOPTES PAR L'ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE







Télécharger le PodCast : SIGNATURE DES CONTRATS RURAUX RECEMMENT ADOPTES PAR L'ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE
Télécharger le PodCast "SIGNATURE DES CONTRATS RURAUX RECEMMENT ADOPTES PAR L'ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE"

Les maires de plusieurs communes bénéficiant de ce dispositif (communes de moins de 2000 habitants) ont signé leur contrat rural ou contrat « Départemental Equipement » avec les représentants du Département. - YR (Yvelines Radio).


Les maires de plusieurs communes bénéficiant de ce dispositif (communes de moins de 2000 habitants) ont signé leur contrat rural ou contrat « Départemental Equipement » avec les représentants du Département.

« Le Département est l’échelon de proximité par excellence, assure Pierre Bédier, Président des Yvelines. Le couple qu’il forme avec les communes est le cœur de la machine administrative républicaine. »

Les 162 communes yvelinoises de moins de 2000 habitants peuvent à terme être concernées.

Pierre BEDIER, Président du Conseil départemental des Yvelines, nous explique le pourquoi et le fonctionnement de ce tout nouveau contrat rural yvelinois, exemple à l’appui, qui s'étendra sur 6 ans.




Ecoutez l'intégralité de cette chronique sur Yvelines Radio 88.4 FM, ou en téléchargeant le PodCast mp3.


Vous pouvez retrouver nos chroniques, émissions et podcasts, et écouter Yvelines Radio 88.4 FM en direct sur http://www.yvelinesradio.com (version complète) ou sur http://www.yvelinesradio.com/mobilite (version adaptée aux appareils portables).





Rédigé le 10-04-2019 à 10-04-2019 par YR (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>