Pub

UVSQ, GUYANCOURT, VERSAILLES, SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > UVSQ

THÉÂTRE, RENCONTRES-FORUMS, FAITES VOTRE CHOIX ! (Partenaire : UVSQ)

Les fugueuses, de Pierre PALMADE , Christophe Duthuron. Avec Line Renaud et Muriel Robin - AG (Yvelines Radio).


10èmes rencontres du Forum DVPU : La 24ème révision de la Constitution française.
Discussion autour du rapport du Comité de réflexion et de proposition sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Vème République du 30 octobre 2007.
Le jeudi 13 décembre 2007, à partir de 16h.
Amphi V de la Faculté de droit et de science politique de l'université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Bâtiment Leclerc - Rue de la Division Leclerc - Guyancourt.
Table ronde animée par
- Emmanuelle Saulnier-Cassia, Professeur de droit public à l'Université de Versailles - Saint-Quentin-en-Yvelines.
Avec
- Jean Massot, Président de section honoraire au Conseil d'Etat, membre de la CNIL
- Bertrand Mathieu, Professeur de droit public à l'Université de Paris I, Président de l'Association française de droit constitutionnel, membre du comité de réflexion et de proposition sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Vème République
- Dominique Rousseau, Professeur de droit public à l'Université de Montpellier 1, membre de l'Institut universitaire de France.
Entrée libre. Pour d'autres informations, voir le site du Laboratoire : www.dvpu.uvsq.fr.

Les fugueuses, mercredi 26 décembre 2007.
Pièce de Pierre PALMADE , Christophe Duthuron
Montée par Christophe Duthuron.
Avec Line Renaud , Muriel Robin.
Prix entrée 47,50 € ; Prix UVSQ : 30 €
Pour vos réservations veuillez contacter : CLAUDINE GOSSELIN au 01-39-25-78-98 ou 01-39-25-41-71 Courriel : claudine.gosselin@uvsq.fr

Rédigé le 09-12-2007 à 17h 29min 17sec par AG (Yvelines Radio).
Partenaire : UVSQ. (Lu 224 fois)
Ecrire un commentaire




 >> Tous les articles >>