Pub

> CONSEIL DéPARTEMENTAL DES YVELINES - 4   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

SOLIDARITE ET ACTION SOCIALE !







Télécharger le PodCast : SOLIDARITE ET ACTION SOCIALE !
Télécharger le PodCast "SOLIDARITE ET ACTION SOCIALE !"

Protection maternelle et infantile et santé des familles ! - Brice PETIT (Yvelines Radio).


Les crédits 2016 consacrés à la Protection Maternelle et infantile ainsi qu’à la santé des familles s’établissent à 3 millions d'euros soit une baisse de 400 000 euros .

Une consigne a été donnée dans tous les centres de Protection Maternelle et infantile afin de privilégier la prescription des vaccins pour l'achat par les familles et de réserver la vaccination entièrement gratuite aux familles en difficulté.
De ce fait, les remboursements aux hôpitaux dans le cadre de la planification familiale et de la protection maternelle expliquent cette baisse par rapport à 2015.

Par ailleurs, les subventions aux partenaires dans le cadre des actions santé, qui s’élèvent à un montant de un demi million d'euros, sont en diminution, avec toutefois une mesure nouvelle afin d'organiser des actions collectives innovantes dans les grands centres de Protection Maternelle et infantile.






Rédigé le 27-01-2016 à 27-01-2016 par Brice PETIT (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>