Pub

BASE DE LOISIRS ET DE PLEIN AIR DES BOUCLES DE SEINE > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES - 6   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

PARTICIPATION FINANCIERE AUX FRAIS DE FONCTIONNEMENT







Télécharger le PodCast : PARTICIPATION FINANCIERE AUX FRAIS DE FONCTIONNEMENT
Télécharger le PodCast "PARTICIPATION FINANCIERE AUX FRAIS DE FONCTIONNEMENT"

PRES DE 69 OOO EUROS VERSES - Tiffany DEROUET (Yvelines Radio).


La participation du Département aux dépenses (de fonctionnement) de la base de loisirs des Boucles de Seine, a été rendu publique vendredi 27 novembre. Elle s'élève, pour 2014, à près de 69 000 euros, soit une contribution à hauteur de 50 %.

L'apport financier restant est à la charge de la Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines (CAMY), ainsi que des communes de Moisson et de Mousseaux.

Cette espace de plein-air offre de multiples activités : terrain de golf, centre de voile, tir à l’arc, courts de tennis intérieurs et extérieurs.

D'autres occupations sont possibles, aux abords de la saison estivales : baignade, pédalos, canoës et autres paddle.

En termes d’hébergement, le site propose aussi bien du camping que des studios avec vue sur le lac.


A noter que le chiffre d’affaires de la base de loisirs était largement positif l'année dernière. Entre 2012 et 2013, il avait progressé de près de 8% sur la restauration, de 13% sur l’hébergement, et de 16% sur les recettes liées aux entrées payantes. Seule contre-performance en vue, le golf suit la tendance nationale avec une baisse de fréquentation.




Rédigé le 02-12-2014 à 02-12-2014 par Tiffany DEROUET (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>