Pub

CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LES YVELINES FONT LEUR CINEMA







Télécharger le PodCast : LES YVELINES FONT LEUR CINEMA
Télécharger le PodCast "LES YVELINES FONT LEUR CINEMA"

Plus de 3000 spectateurs pour la 3e édition du festival. - Guillaume DESCOURS (Yvelines Radio).


Carton plein pour la 3e édition « des Yvelines font leur cinéma ». Ce festival du septième art, qui s'est terminé le 30 août, à une nouvelle fois conquis le public. La recette et simple : trois semaines, 21 séances de cinéma gratuites et en plein air. Un cadre atypique et qui attire. Cette année, plus de 3000 spectateurs sont venus assister aux représentations dans les 21 villes participantes. Des films sélectionnés pour le tout public et en lien avec les municipalités.

Parmi les séances qui ont été les plus attractives, on retrouve le film « Happiness Therapy », projeter dans la ville de Galuis. Près de 150 personnes, soit un tiers de la population, ont assisté à la projection. Pour la soirée de clôture qui avait lieux à Poissy, la comédie incontournable « Intouchable », avec Omar Sy et François Cluzet a attiré 350 spectateurs.

Organisé par le Conseil général, cette manifestation populaire a pour but de donner aux Yvelinois un accès plus large à la culture.





Rédigé le 08-09-2014 à 08-09-2014 par Guillaume DESCOURS (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>