Pub

YVELINES > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LA VOIE DE BUS SUR LA RD 190 ENTRE SAINT-GERMAIN-EN-LAY ET POISSY SERA PROLONGÉE







Télécharger le PodCast : LA VOIE DE BUS SUR LA RD 190 ENTRE SAINT-GERMAIN-EN-LAY ET POISSY SERA PROLONGÉE
Télécharger le PodCast "LA VOIE DE BUS SUR LA RD 190 ENTRE SAINT-GERMAIN-EN-LAY ET POISSY SERA PROLONGÉE"

Afin de faciliter la circulation des bus et leur permettre d'être à l'heure, le Conseil général a adopté le projet de prolongement de la voie de bus sur la RD 190 sur les communes de St-Germain-en-Laye et Poissy. - Mathilde BLIN (Yvelines Radio).


Depuis plusieurs années, le carrefour entre la RD190 et RN184 constitue une portion de route très encombrée aux heures de pointe. Ces problèmes de trafic impactent le fonctionnement de quatre lignes de bus. Au total ils sont 95 véhicules à emprunter cet itinéraire, ce qui représente environ 2000 voyageurs journaliers allant de Poissy vers St-Germain-en-Laye.

Les travaux consisteront à aménager hors agglomération de St-Germain-en-Laye 1 100 mètres de voie et à faire de même en agglomération de Poissy en ajoutant 100 mètres de voie.

Le Syndicat des Transports en Île-de-France et la commune de Poissy participeront au financement de ce projet en s'acquittant respectivement de 723 200 euros et de 121 483 euros.






Rédigé le 11-08-2014 à 11-08-2014 par Mathilde BLIN (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>