Pub

YVELINES > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LE PROGRAMME 2014 D'AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE EST LANCÉ







Télécharger le PodCast : LE PROGRAMME 2014 D'AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE EST LANCÉ
Télécharger le PodCast "LE PROGRAMME 2014 D'AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE EST LANCÉ"

Le Conseil général a approuvé et autorisé le lancement du nouveau programme d'amélioration de la sécurité routière pour l'année 2014, lors de la séance du 11 avril dernier. - Mathilde BLIN (Yvelines Radio).


Ce programme a pour objectif de traiter les zones ou l'on constate le plus d'accidents en les aménageant de telle manière à améliorer la visibilité et à obliger les usagers à réduire leur vitesse.

Le programme 2014 est principalement composé de deux opérations nouvelles hors agglomération : la réalisation d’une chicane à Rolleboise sur la route départementale 113 et la création d’un giratoire à Saint-Lambert-des Bois sur la route départementale 91. Mais de petits travaux urgents de sécurité ainsi que le traitement des zones glissantes et de zones à obstacles latéraux sont aussi concernés par ce programme. S'y ajoute également l'acquisition de matériels pédagogique.

La réalisation de ce programme 2014 devrait coûter 1 635 000 euros.






Rédigé le 04-08-2014 à 04-08-2014 par Mathilde BLIN (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>