Pub

YVELINES > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

L'INSTITUT DE FORMATION SOCIALE DES YVELINES SE SÉPARE DE L'ECOLE DÉPARTEMENTALE DE PUÉRICULTURE







Télécharger le PodCast : L'INSTITUT DE FORMATION SOCIALE DES YVELINES SE SÉPARE DE L'ECOLE DÉPARTEMENTALE DE PUÉRICULTURE
Télécharger le PodCast "L'INSTITUT DE FORMATION SOCIALE DES YVELINES SE SÉPARE DE L'ECOLE DÉPARTEMENTALE DE PUÉRICULTURE"

Le Conseil général a pris la décision d'effectuer des changements au sein de l'Institut de Formation Sociale des Yvelines - École Départementale de Puériculture puisque la formation de puéricultrice autrefois proposée n'existe plus. - Mathilde BLIN (Yvelines Radio).


Lors de la séance du 11 avril, le Conseil général a décidé de modifier la gouvernance et la dénomination de cette structure, mais aussi de fixer les montants des droits d’inscription et des frais de formation.

Au sein du tout nouvel Institut de Formation Sociale des Yvelines, il faut désormais débourser 80 euros pour s'inscrire à l’épreuve écrite d'admissibilité d'Assistant de Service Social et 70 euros pour l'épreuve orale d'admission.

Les droits d'inscription des candidats admis augmentent eux aussi et s'élèvent à 340 euros.






Rédigé le 28-07-2014 à 28-07-2014 par Mathilde BLIN (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>