Pub

YVELINES > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LE DÉPARTEMENT SOUTIENT À NOUVEAU LES PARCS NATURELS RÉGIONAUX







Télécharger le PodCast : LE DÉPARTEMENT SOUTIENT À NOUVEAU LES PARCS NATURELS RÉGIONAUX
Télécharger le PodCast "LE DÉPARTEMENT SOUTIENT À NOUVEAU LES PARCS NATURELS RÉGIONAUX"

Le département des Yvelines, qui apporte son soutien aux parcs naturels régionaux, vient de renouveler son aide financière aux parcs de la Haute Vallée de Chevreuse et du Vexin français pour la période 2014. - Mathilde BLIN (Yvelines Radio).


Alors que les contrats des parcs naturels régionaux 2007-2013 sont arrivés à échéance et que les nouveaux contrats pour la période 2015-2020 sont en négociation, le Conseil général a approuvé une convention de transition et attribué lors de sa séance du mois d'avril des subventions de fonctionnement.

Ces subventions doivent permettre d'assurer la continuité de l'activité des parcs de la Haute Vallée de Chevreuse et du Vexin français entre les deux contrats.

Les montants de participation du département pour l'année 2014 demeurent les mêmes que pour l'année précédente. Le parc de la Haute Vallée de Chevreuse reçoit une subvention de plus de 375 000 euros. Quant au parc régional du Vexin français, il reçoit plus de 126 000 euros.















Rédigé le 21-07-2014 à 21-07-2014 par Mathilde BLIN (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>