Pub

YVELINES > CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LES PREMIERS APPELS A PROJETS EN AGRICULTURE DÉPOSÉS







Télécharger le PodCast : LES PREMIERS APPELS A PROJETS EN AGRICULTURE DÉPOSÉS
Télécharger le PodCast "LES PREMIERS APPELS A PROJETS EN AGRICULTURE DÉPOSÉS"

Le Conseil général, qui souhaite contribuer à maintenir dans le département une agriculture compétitive et de qualité a répondu de manière favorable à des appels à projets d'agriculteurs et va les subventionner. - Mathilde BLIN (Yvelines Radio).


Les entreprises agricoles qui ont des projets d'investissements peuvent demander une aide financière au Conseil général dans le cadre de l'appel à projets départemental. Pour y participer, les plans des agriculteurs doivent répondre à l'un des objectifs suivants : la préservation de l'environnement, la modernisation des exploitations spécialisées, la valorisation des productions régionales et la diversification des exploitations.

Lors du premier appel à projet 2014, 10 demandes de subventions ont été déposées et la commission technique, qui s'est réunie au mois de février pour les étudier, n'a émis que des avis favorables. Ces projets peuvent donc recevoir une aide départementale. Au total, le Conseil général accorde une subvention de plus de 46 000 euros à ces agriculteurs.





Rédigé le 30-06-2014 à 30-06-2014 par Mathilde BLIN (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>