Pub

ANY MUSIC > ANYMUSIC > Musique   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

MUSIC MAG - 2013/19 - THOMAS COMAS








MUSIC MAG, 4mn30 pour découvrir un nouvel artiste ! - Any Music (Yvelines Radio).


Le leader Thomas Comas multi instrumentiste, auteur, compositeur et interprète, aura seize ans en Avril 2013.
Thomas est né avec la musique dans la peau, sa tendance les années 60/70.
Il ne compte pas les nuits où il compose seul dans sa chambre. Sa sensibilité transpire dans toutes ses compositions et fait de sa musique des œuvres originales.
Des rencontres avec des musiciens Brésiliens où il a vécu jusqu’à dix ans lui ont appris les prémisses du solfège .
Il complète actuellement à NICE son apprentissage musical au CFPM, école de musique professionnelle.
En République Dominicaine il a rencontré Sergio Van Akker qui lui a inculqué le son, le BIG SON des année 70 et le doigté de la guitare. Il réalise ces premières scènes à Las Terrenas et ses fans Dominicains ne l’ont pas oublié et l’accompagnent toujours sur sa page Facebook.
En 2012, un très célèbre musicien détenteur de plusieurs AWARDS de la musique dont "The Chase" sound track du film de Tarentino « Kill Bill » le grand ALAN REEVES qui s’éprend de la musique de Thomas et lui propose bénévolement de diriger ses enregistrements dans son propre studio.
Le master des trois premiers titres vient d’être terminé et ces titres sont à la disposition des internautes sur les réseaux sociaux.
Après St Tropez en Avril 2012, Cannes au Palm Beach en Mai 2012, Nice au Palais de la Méditerranée en Juin 2012, Eze village et bord de mer pour la fête de la musique, Monaco sur le quai Hercule pour la "No Finish Line" l'actualité de ce jeune auteur compositeur et du groupe nous réserve bien des surprises…


Rédigé le 15-09-2013 à 15-09-2013 par Any Music (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>