Pub

YVELINES RADIO > MATINALE   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

ANNA KOMORA : ANGE OU DEMON?







Télécharger le PodCast : Anna Komora : ange ou demon?
Télécharger le PodCast "Anna Komora : ange ou demon?"

Anna Komora a accordé une interview à Yvelines Radio à l'occasion de la sortie de son premier album : Ange ou Démon - Romain LEVESQUE (Yvelines Radio).


Originaire de l'Aisne (Picardie), Anna Komora se lance très jeune dans le domaine musical puisqu'à dix ans elle prend des cours de chant à Paris.
Elle participe en 2001 à l'émission « Drôles de petits champions » sur TF1, où elle interprète deux titres: « Je t'aime » de Lara Fabian et « All by myself » de Céline Dion.

En 2004, Anna se présente au casting d'une comédie musicale et fait la connaissance d'Anthony Arconte et Cyril Creuset du studio ANY MUSIC. Quelques mois plus tard une rencontre est organisée afin de discuter d'un éventuel projet et fin 2008, Anthony, Cyril et Anna décident de travailler ensemble. Pendant cette période, Anna, qui était passée par divers genres musicaux allant de la pop au hard rock, tente de définir son style et commence à apprendre à jouer de la guitare.

Aujourd'hui âgée de 23 ans, Anna Komora est auteur, compositeur et interprète. Son album Ange ou Démon est sorti le 24 octobre 2011, porté par le titre "Je balaye sur ma guitare", single dont le texte et la musique sont signés par la chanteuse.

Plus d'informations sur Anna Komora : www.annakomora.fr

Une interview réalisée par Maxence Wadoux.
Interviewé(e)(s) : ANNA KOMORA.

Rédigé le 08-12-2011 à 08-12-2011 par Romain LEVESQUE (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>