Pub

MéNAGES PREVOYANTS > éCONOMIE   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LES JEUNES ET LES PRéSTATIONS DE SANTé, UN ENJEU MAJEUR (Partenaire : CREADLE.COM)


Fichier audio MP3 :
Archives MP3 d'Yvelines Radio
consulter les archives

Beaucoup de jeunes étudiants n'ont pas les moyens de se soigner - AG (Yvelines Radio).


Les jeunes étudiants qui doivent s'assumer sacrifient souvent les dépenses de santé aux détriment d'autres budget. En effet certains renoncent même à consulter leur médecin traitant ou un spécialiste. Les jeunes sont aussi méfiant vis à vis des mutuelles et complémentaires santé. Une situation qui préoccupe bon nombres d'acteurs de la santé. C'est le cas de Richard Hasselmann directeur général des Menages Prevoyants mutuelle depuis plus de 150 ans à Versailles.
" Nous avons l'habitude de dire que les efforts qui sont fait pour soigner les jeunes, ce sont plus tard des économies pour tout le système. C'est pourquoi nous encourageons les jeunes à souscrire à une complémentaire santé, il faut crée une sorte d'accoutumance à la prestation de santé. Nous proposons une formule très avantageuse pour les jeunes, MUT-INN est économiquement intéressante pour des jeunes sans gros budget."
Interviewé(e)(s) : RICHARD HASSELMANN, DIRECTEUR GéNéRAL DES MéNAGES PREVOYANTS MUTUELLE DEPUIS PLUS DE 150 ANS à VERSAILLES.

Rédigé le 09-09-2007 à 09-09-2007 par AG (Yvelines Radio).
Partenaire : CREADLE.COM.
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>