Pub

INTERNET > BREVE   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

FACEBOOK : GARE à LA NAVIGATION NON SéCURISéE








Depuis quelques semaines votre connexion sur le réseau sociale n'est plus automatiquement sécurisée - Maxence WADOUX (Yvelines Radio).


Facebook a opéré quelques modifications et a omis de prévenir ses utilisateurs. Résultat : votre navigation sur le réseau social n'est plus automatiquement sécurisé. Regardez votre URL (en haut de votre page), si vous voyez http: au lieu de https: alors vous n’avez pas une session sécurisée et vous pouvez être piraté.

Pour y remédier c'est assez simple : allez sur Compte | Paramètres du compte | Sécurité de compte et cliquez sur Modifier. Vérifiez au moins le premier paramètre, par défaut Facebook l’a mis sur non-sécurisé. Mettez-le sur sécurisé et le tour est joué.

Nous vous rappelons toutefois que le "https" ne garantit pas l'entière sécurité des données que vous mettez en ligne. Il faut tout de même rester prudent sur les informations que l'on communique. Que ce soit sur facebook ou ailleurs la modération et la vigilance restent de mise. Cela vous évitera de mauvaises surprises par la suite.



Rédigé le 28-04-2011 à 28-04-2011 par Maxence WADOUX (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>