Pub

VERSAILLES > CHRONIQUE EMPLOI   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

BABYSIT DATING : LE SPEED DATING DES BABYSITTEURS







Télécharger le PodCast : Babysit dating : le speed dating des babysitteurs
Télécharger le PodCast "Babysit dating : le speed dating des babysitteurs"

Parents et étudiants se retrouvent autour d'une table et discutent avant de décider ou non de s'échanger leurs coordonnées - Maxence WADOUX (Yvelines Radio).



Période de rentrée scolaire oblige, la question de la garde des enfants se pose. Les parents n'ont pas toujours le temps de chercher un ou une babysitteur. D'ailleurs ils n'ont pas toujours envie de confier leurs enfants au premier venu.
Les étudiants, quant à eux, sont en quête de jobs.

Et bien la mairie de Versailles vous propose une solution : Le Babysit Dating. Un événement qui se déroulera le Samedi 18 septembre entre 14h et 19h à l'hôtel de ville de Versailles.
Cette initiative est calquée sur le modèle du speed dating, ou des célibataires se rencontrent et font connaissance en un temps imparti avant un roulement.
Ici parents et étudiants se retrouvent autour d'une table et discutent avant de décider ou non de s'échanger leurs coordonnées. Pour l'évènement cinquante tables seront installées dans les salles de l'Hôtel de Ville.
Chaque famille peut, depuis la mi-août, réserver un créneau d'une heure pour recevoir les postulants. Pour cela rendez-vous sur le site internet de la mairie de Versailles au www.versailles.fr.
Une fois inscrites les familles devront se présenter à la mairie au créneau horaire réservé, munies du livret de famille.

Les jeunes intéressés pourront se présenter librement à l'Hôtel de ville. Ils devront toutefois être âgés de plus de 16 ans et être munir de leur carte scolaire ou de leur carte d'étudiant ainsi que de leur curriculum vitae.

Organisé par la ville de Versailles, ce Babysit dating permet de mettre en contact direct les familles et les jeunes, qui seront peut être amenés à garder leurs enfants. Alors rendez-vous le Samedi 18 septembre entre 14h et 18h à l'Hôtel de Ville de Versailles.

Pour plus d'informations, en plus du www.versailles.fr, vous pouvez téléphoner au 01 39 24 19 79 ou envoyer un e-mail à babysitdating@versailles.fr.


Rédigé le 09-09-2010 à 09-09-2010 par Maxence WADOUX (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>