Pub

CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES > éCONOMIE   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

LE CONSEIL GéNéRAL DES YVELINES LANCE UNE CAMPAGNE DE PUBLICITé à DESTINATION DES INVESTISSEURS BRITANNIQUES


Fichier audio MP3 :
Archives MP3 d'Yvelines Radio
consulter les archives

Les yvelines profite de la coupe du monde de Rugby pour séduire les investisseurs britanniques - AG (Yvelines Radio).



Profitant de l’organisation en France de la Coupe du Monde Rugby avec la présence de l’équipe d’Angleterre dans les Yvelines en septembre prochain, le Conseil général initie deux opérations de communication destinées à promouvoir le capital « innovation-high-tech » et la dimension « internationale » des Yvelines .
Une campagne de communication intitulée « I love Techno-les Yvelines, un département fou de technologie » se déroulera dans la presse économique française et britanique en juin, juillet puis en septembre, et un clip sous forme de mini documentaire montrant les richesses naturelles du territoire, sa dimension internationale et la proximité naturelle qui existe entre la communauté britannique et les Yvelines, sera diffusé sur la chaine EuroNews les 23 et 24 juin. Ces deux campagnes seront relayées sur le site www.yvelines.fr.
Le conseil général crée aussi le Rugby business club, une association destinée à renforcer les liens entre le departement et les mileu d’affaire anglais
Pierre Bedier le président du conseil général nous en explique le principe.
« Nous profitant de la venue de l’équipe d’Angleterre et de leur supporteurs pour crée cette structure qui sera le lien entre les investisseurs britanniques potentiel et le département. »
La chronique economie c’est terminé vous pouvez la consultez sur www.yvelinesradio.com
Interviewé(e)(s) : PIERRE BéDIER.

Rédigé le 01-07-2007 à 01-07-2007 par AG (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>