Pub

PLAISIR > BREVE > Théâtre   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

JULIEN COTTEREAU, PORTRAIT DE VéRONIQUE ROUX-VALOIR IMAGINE-TOI, DE ET AVEC L'ENCHANTEUR JULIEN COTTEREAU








Par son seul talent de mime bruiteur, Julien Cottereau fait naître Vendredi 4 décembre au Théâtre Espace Coluche un monde où l'imaginaire tient le premier rôle - Vanessa FERRERE (Yvelines Radio).


JULIEN COTTEREAU, PORTRAIT DE VéRONIQUE ROUX-VALOIRSi vous n’avez pas encore entendu parler de Julien Cottereau, il serait bon d’aller découvrir son spectacle « Imagine-toi » au Théâtre Espace Coluche à Plaisir.

Le vendredi 4 décembre, ce drôle de clown, bruiteur et poète présentera dans un solo burlesque une véritable performance théâtrale.
Sans l’appui d’aucune parole, et sans aucun décor, Julien l’enchanteur offre à son public une parenthèse enchantée. De la batterie au son de la mitraillette et du pistolet en passant par le bruit du chiffon essuyant les vitres ou encore le bruit de l'ogre, il nous embarque dans une histoire des plus rocambolesques qui soit partageant un univers de monstres et de princesses.

Débraillé, un pantalon trop court, un chapeau de travers, ce clown à l’allure de Gavroche nous fait courir et voler avec lui. Il apprivoise le public et le plonge dans une poésie dérisoire en enchaînant des saynètes à mourir de rire. Les larmes aux yeux les spectateurs s’esclaffent des péripéties de ce clown qui ose parfois l’impossible.

Avec sa dégaine et son regard irrésistibles, Julien Cottereau réussit avec talent à emporter son public dans les sphères imaginaires d'un clown pas comme les autres...

IMAGINE TOI
Théâtre Espace Coluche à Plaisir
Vendredi 4 décembre, à 21H
Réservations au 01 30 07 55 50 ou sur www.ville-plaisir.fr


Rédigé le 07-11-2009 à 07-11-2009 par Vanessa FERRERE (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>