Pub

PLAISIR > BREVE > Théâtre   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

SANS MENTIR, UNE COMéDIE HILARANTE DE XAVIER DAUGREILH MISE EN SCèNE PAR JOSé PAUL ET STéPHANE COTTIN SANS MENTIR, UN PETIT MENSONGE NE FAIT PAS DE MAL DE TEMPS EN TEMPS...








A l’affiche du théâtre Coluche le 28 novembre, Sans Mentir fait parti des comédies de la rentrée à ne pas rater. - Vanessa FERRERE (Yvelines Radio).


SANS MENTIR, UNE COMéDIE HILARANTE DE XAVIER DAUGREILH MISE EN SCèNE PAR JOSé PAUL ET STéPHANE COTTINSans mentir, nous serions nombreux à ne pas arriver à nos fins !

Pour Serge impossible de mettre les mensonges au placard, il lui faut à tout prix séduire cette fille qui prétend n’être attirée que par des hommes mariés. Serge ne peut alors pas s’empêcher d’ajouter qu’il est le propriétaire d’un superbe duplex. Il veut être sûr de faire tomber la demoiselle dans ses filets de beau parleur.

Fable moderne et acidulée, la quatrième pièce de Xavier Daugreilh est une belle réflexion sur le pouvoir de manipulation. Dans cette comédie mise en scène par José Paul et Stéphane Cottin, six comédiens se déchaînent dans des situations incongrues et hilarantes. Sans Mentir est un drôle de récit d’imposture dans lequel Xavier Daugreilh fait valser les clichés et décrit le malaise d’une société soumise aux diktats de la réussite et du mensonge.

Douce escapade dans le leurre et ses travers, sans vous mentir, cette comédie burlesque mérite d’être vue et entendue.

Sans Mentir de Xavier Daugreilh

Samedi 28 novembre à 21h00
Théâtre Espace Coluche
980, avenue du Général de Gaulle,78370 Plaisir
Réservations au 01 30 07 55 50 ou sur www.ville-plaisir.fr


Rédigé le 23-10-2009 à 23-10-2009 par Vanessa FERRERE (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>