Pub

WWW.KITSCHETNET.FR > KITSCHETNET   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

"ECRANS PLATS"...MAIS RADIO EN RELIEF GRâCE à MONSIEUR LUNE !








Lundi de 19h à 20h, mercredi de 7h à 8h et vendredi de 21h à 22h - KITSCH ET NET (Yvelines Radio).


Découvrez ou redécouvrez la musique kitsch, rétro, décalée proposée par notre équipe d’experts en kitschologie : Olivier, Lucie, Agnès & le Professeur Depuipeu.

Retrouvez-nous pour 1h de délires kDécouvrez ou redécouvrez la musique kitsch, rétro, décalée proposée par notre équipe d’experts en kitschologie : Olivier, Lucie, Agnès & le Professeur Depuipeu.

Retrouvez-nous pour 1h de délires kitschs ! Si certain(e)s tirent les rois en ce début d’année, nous vous proposons de… viser la lune en nous écoutant cett smne dans notre émission ! Cette deuxième émission de 2023 est en effet l’ioccasion du retour de l’artiste Monsieur Lune, qui nous présente son tout nouvel album intitulé « Ecrans Plats ».

Après son « Renaud pour moi tout seul », pour lequel nous l’avions reçu précédemment, ce nouvel opus, uniquement composé de titres originaux, est bien loin d’être plat : des titres pop-électros aux textes doux-amers, ironiques parfois maiq qui vous toucherons au coeur : à commencer lar la première chanson extraite de l’album : un titre hommage à Cabu dont les paroles et les images animées font revivre l’esprit de cet artiste dont les esquisses ont façonné toutes les enfances… A vos crayons, et à vos écouteurs !

Pour notre VideoKITSCH, nousvous proposons une jolie histoire, un joli clip qui a propulsé la carrière de Vincent Colonna. Chanteur depuis toujours, Vincent fait des études dans la sommellerie. Il ouvre son restaurant en Corse et il chante pour attirer les clients. Un soir, un client se lève, applaudit; il s’agit de Cameron Mackintosh le producteur de plusieurs comédies musicales dont « Les Misérables » ou « Le fantôme de l’Opéra ». Vincent vend son restaurant et le suit à Londres où il fera une école de musique « The Institut ».

Puis il retourne en Corse. Chante partout le refrain de « La Goffa Lolita », une vieille chanson paillarde de Méon Simeoni. Il réécrit la chanson, l’originale se moquant d’une femme laide, en une femme forte et moderne. Il appelle ses amis pour tourner le clip en 2021. Enorme buzz sur Youtube, 15 millions de vues. Feria, footballeurs ou rugbyman…c’est un carton. Il se fait repérer par la Warner et sortira son 1er album en novembre 2021 « Liberta Lolita ». Une jolie escapade Corse et une musique entrainante qui reste dans les oreilles !:)

Rendez-vous lundi de 19h à 20h, mercredi de 9h à 10h, et vendredi de 21h à 22h, sur Yvelines Radio. Pour le meilleur et pour le rire…


Rédigé le 16-01-2023 à 16-01-2023 par KITSCH ET NET (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>