Pub

SYLVAIN RABOURDIN , LILIANE BOUC , CEDRIC NAIMI > UNE HEURE AVEC   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

" UNE HEURE AVEC..." LILIANE BOUC , CEDRIC NAIMI & SYLVAIN RABOURDIN







Télécharger le PodCast :

Voir l'affiche :

Télécharger le PodCast "" UNE HEURE AVEC..." LILIANE BOUC , CEDRIC NAIMI & SYLVAIN RABOURDIN"
Affiche

François Joyeux reçoit cette semaine dans " Une Heure Avec..." Liliane Bouc pour son album " La force d'un chêne" , Cedric Naimi pour son livre "Stromae" & Sylvain Rabourdin pour "Zorozora" . Direct:Mercredi 9/10h, Rediffusions:Vendredi 22/23h Dimanc - François JOYEUX (Yvelines Radio).


Zorozora
Homocordus
de Richard Navarro , mis en scène par Richard Navarro

dans le cadre de "Les Musical'In"
Théâtre Trévise, Paris

Le spectacle de Zorozora, Homocordus, retrace l'histoire de la musique à travers des tableaux musicaux originaux.

Sur scène, le groupe propose un show dont la mise en scène ingénieuse mêle musique, vidéo, lumières, costumes et comédie.
Les trois virtuoses de la clarinette, du violon et de la guitare, s'adonnent également à d'autres instruments venus des quatre coins du monde et nous invite à la découverte. Alors que le son prend sa source dans les grottes paléolithiques et se métamorphose en musique électronique, Zorozora interprète au fil du spectacle de multiples personnages dans des saynètes musicales qui laisse la part belle à l'humour et à la dérision.

Ainsi, sur fond de recherches historiques, Zorozora traverse les époques et les cultures. Aussi drôles qu'attachants, ses artistes aux personnalités multiples deviennent dans cette oeuvre inédite les témoins de l'histoire universelle de la musique.

"Outstanding performers. Amazing show, poetic and virtuoso." - David Krakauer

"Formidables en tant que musiciens et comédiens. Instructif et jouissif !" - Jean-Claude Dreyfus


Auteur : Richard Navarro
Artistes : Charly Astié, Sylvain Rabourdin, Hélène Duret
Metteur en scène : Richard Navarro

https://www.billetreduc.com/223549/evt.htm?fbclid=IwAR1WiCgk-lnVHp1diiLa4KjGe7okirCMXdEjAxfONhlK2Mf8DWHK3UBOOnk
____________________________________________________________________________________________________



La force d'un chêne
Liliane Bouc
17 December 2018


Compositeur-mélodiste, elle a participé à de nombreux festivals, musiques de téléfilms émissions de télé, disques, tout en collaborant de nombreuses années avec Serge REGGIANI
Elle à collaboré avec Claude LEMESLE pour le titre “Jean des Brumes”

https://www.amazon.fr/force-dun-ch%C3%AAne-Liliane-Bouc/dp/B07L6QL9ZD?fbclid=IwAR0cyKDW-caiu83EPI0gfDGTTBfXVkRM7th8jObzn69uQOBQRiOkC05PuN0

____________________________________________________________________________________________________


Cédric Naïmi (Auteur)

STROMAE???est un phénomène. Le premier auteur-compositeur-interprète à jeter un pont entre le rap,
le hip-hop, le slam, l'électro et la chanson française traditionnelle, entre toutes les générations.
Il allie la qualité des textes et des histoires, qui faisait l'originalité de ses aînés francophones,
à l'universalité des rythmes, du son et du progrès technologique, apanage des productions musicales d'aujourd'hui.
Un mutant qui témoigne de nos blessures humaines dans ces sociétés virtuelles où les codes ne nous correspondent plus mais dont il a appris à se servir pour nous transmettre ses messages.
Il y a quelques mois, l'un de ses clips, Formidable, tourné en caméra cachée en plein centre de Bruxelles, a créé le buzz. On le suivait, l'air hagard, complètement ivre et en perdition, au milieu de passants qui l'avaient reconnu mais le regardaient, gênés, sans lui venir en aide. Zoom sur le côté voyeur et l'indifférence qui sont devenus la trame de notre monde en ce début du XXIe siècle.
Son premier tube, «?Alors on danse?», montrait déjà ce tissu de solitude qui nous lie tous, et son dernier single, Papaoutai, celle que l'on trimballe à vie parfois au fond de soi. des textes aux accents déchirants sur des rythmes de dancefloors.
En tête des ventes, à la une de tous les journaux et de tous les programmes télé, ses clips dépassent les 50 millions de vues sur Internet.
Qui est ce garçon, dont le père est mort dans le génocide rwandais, et qui a grandi dans la banlieue de Bruxelles entre une mère fonctionnaire et quatre frères et sours, à l'ombre du «Grand Jacques»

https://livre.fnac.com/a6741539/Cedric-Naimi-Stromae?fbclid=IwAR2cvFQOyzTjw0M5IBeAD7vMOJR9dWmrXYiP_LubJkj_0He2x6UUnJqqv40



Rédigé le 05-02-2019 à 05-02-2019 par François JOYEUX (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions




 >> Tous les articles >>