Pub

MANTES-LA-JOLIE > BREVE   Bookmark and Share   Abonnement au flux RSS d'Yvelines radio

STOP à LA VIOLENCE FAITES AUX FEMMES








En France une femme meurt tous les trois jours des suites de violences conjugales - Maxence WADOUX (Yvelines Radio).


La ville de Mantes-la-Jolie organise une réunion publique aux sujet des violences faites aux femmes. Le but : sensibiliser mais aussi expliquer et exposer les nouvelles mesures instaurées par la loi du 9 juillet 2010. Le texte de loi, voté à l'unanimité par les députés et les sénateurs, prévoit d'améliorer la protection des victimes et prévoit un arsenal plus étendu de sanctions.
Guy Geoffroy, député de Seine et Marne et rapporteur de la mission d’évaluation des violences faites aux femmes en 2009, sera présent.
Une réunion ouverte à tous, rendez-vous le mercredi 4 mai à 20h à l'Agora, 254 boulevard du Maréchal Juin.


Rédigé le 29-04-2011 à 29-04-2011 par Maxence WADOUX (Yvelines Radio).
Ecrire un commentaire
Document sans titre
En apprendre plus ActusCartesWikipedia FranceImagesYouTubeVideosLivresRoue magiqueRecevoir les alertes par emailArticles de recherchesGoogleBlogsDiscussionsTraductions


COMMENTAIRES
Les informations qui suivent ont été filtrées par un modérateur afin d'éviter les abus. Néanmoins Yvelines Radio n'a pas vérifié ces informations, qui n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Auteur : nemo
Titre : Et l'autre moitié du genre humain ?
Commentaire : Et les violences contre les hommes on s'en fout ? Des mesures sexistes écoeurantes,encore une fois! Vous parles des femmes qui meurent,c'est effectivement un dramatiques mais il y'a aussi 76 000 hommes battus qui demandent aussi justice. C'est pas avec des mesures sexuées qu'on fait reculer le sexisme,ça ne fait au contraire que l'exacerber !
Posté le :
22-06-2011


 >> Tous les articles >>